top of page
 

DJAKA VILLA: LE CONCEPT

Samanthara road (parallel road) 10/35

Wadduwa (western province)

La Villa se trouve 38km au Sud de Colombo, dans la vile côtière de Wadduwa.  Vous avez pu suivre sa construction sur mes réseaux sociaux (Instagram, Facebook). C'est une maison traditionnelle construite en matériaux locaux (briques, bois, tuiles) par des artisans Sri Lankais. Elle se trouve à quelques pas de la plage à travers la cocoteraie. Un environnement parfait pour vivre selon les préceptes du Yoga. Je vous invite à pratiquer tous les matins avec moi.

Vous logez dans un appartement composé d'une grande chambre pour 2 personnes (moustiquaire, bonbonne à eau  et AC) avec salle de bain et grande terrasse privatives et un kitchen-corner. Une porte fenêtre donne latéralement sur le jardin, sous les cocotiers.  Le prix à été fixé de manière équitable à 30 chf la nuit (avec petit déjeuner) ou un forfait de 750.- par mois.

La cuisine et le salon sont des lieux ouverts et communs que vous pouvez utiliser autant que vous le souhaitez. Je cuisine tous les jours je vous invite à vous joindre à moi et vous initie volontiers à la cuisine indienne. 

Un BBQ est encore à construire! avis aux bricoleurs!. Il y a des Hamacs dans le jardin pour vos moments de détente et bientôt 2 vélos pour rouler sur la petite route côtière jusqu'au marché (5mn) où jusqu'à la rue touristique avec restaurants et magasins, à 30mn. Deux planches de surf sont là pour vos moments de plaisir dans les vagues L'Océan est à 200m à travers la cocoteraie et la longue plage de sable jaune bordée de cocotiers invite aux balades.

Ayesh, mon partenaire, est toujours là pour vos courses en ville et il vous propose quelques belles sorties-découverte d'une journée dans les environs  en Tuk-Tuk. Il vous organise et vous accompagne pour des excursions plus longues à la découverte de l'île, si vous le souhaitez. (voir onglet AYESH TOURS)

Sa maman, Mala, vient cuisiner sur demande de délicieux repas qui vous permettent de découvrir des saveurs probablement inconnues de vos palais tels les curry de fleurs ou de jackfruit. Profitez-en pour vous initier avec elle à la cuisine cinghalaise.

Pour vos envies de cocooning, je vous conseille un excellent médecin ayurvédique local et authentique et un(e)masseur/masseuse. Attention toutefois: les traitements ne sont pas compatibles avec des excursions. et déplacements

Mon intention en faisant ce projet était d'en faire un lieu de partage ! alors venez le faire vivre...

WhatsApp Image 2024-01-31 at 16.13.56.jpeg
IMG_9860.jpeg
IMG_8042.jpeg
IMG_2913.jpeg
bottom of page